« Les Serment d'Eurates »      

 
Les nouvelles du 1er Mai
   
B
ienvenue aux Enfers pauvres victimes, vous qui entrez ici, laissez toute... Ah non, c'est pas le bon carton, ça s'était celui pour le mois prochain et la fin de l'Event.... Oubliez ça s'il vous plaît, vous serez gentils. Merci.
Donc.
Ah oui.

Bonjour à tous.
Le mois d'avril se termine et avec sa fin arrive le début de l’événement autour du sort de Durdinis. Les forces euratiennes parviendront-elles à éradiquer l'invasion barbare ? Les loups venus des steppes sont ils sur le point de déferler sur les lieux saints ? Toute la population d'Eurate compte sur vous pour assurer leur sécurité.

En parlant d’événement justement, le concours dédié aux fêtes religieuses est sur le point de se terminer. Et dans une rubrique plus technique, il existe désormais une section boîte à idées et concours qui n'attend que vos contributions. Si vous avez des rêves que vous désirez voir devenir réalité, c'est l'occasion ou jamais. Au cours du mois écoulé, les prédéfinis ont également été revus et corrigés. De plus nous avons la joie d'accueuillir sur Eurate de nouveaux arrivants :

- Raphäelle Hiroma (une toute fraîche forgeronne)
- Henri de Pouyanne (un futur baron)

Nous leurs souhaitons la bienvenue et un bon séjour sur Eurate !
Les prochains seront peut-être vous, qui sait ?