Lyon By Night

Forum vampire Requiem : interdit au moins de 16 ans
 

Partagez | .
 

 Ellipse de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu►Ligue : Master
►Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Description physique:
Signes distinctifs:
avatar
Admin
MessageSujet: Ellipse de temps.   Ven 20 Juin 2014 - 10:56
Bien le bonsoir  ami vampire,

Suite à des échanges sur le forums, il s'est avéré nécessaire de faire une ellipse de temps d'un mois dans le jeu.
Cette ellipse de temps permettra plusieurs  choses:

- Faire l'éducation de  vos goules pour ceux qui en ont et pourquoi pas en faire des vampires.
- Travailler vos influences et pourquoi pas prendre un poste officiel en ville (voir en mp avec l'organisation).
Concrètement, à partir d'aujourd'hui, vendredi 20 Juin, vous disposez de 10 jours pour poster  dans votre partie privée pour  expliquer ce que  vos personnages font durant  l'ellipse temporel. Passé ces 10 jours, à la date du 30 juin (lorsque cette nuit se terminera aussi) il sera considéré que  vos personnages  n'ont rien effectué.

Vous devez le tagger ainsi:
[Saut Temporel] Nom du perso.

Le saut étant d'une durée d'un mois, il est  considéré qu'il se déroule 4 semaines (même si dans les faits c'est un peu plus). Nous vous demandons d'expliquer une action par semaine et une seule.
Exemple:
Semaine 1 : J'entretiens mes contacts.
semaine 2 : je fais fructifier mon argent.
semaine 3 : je m’entraîne à l'arme blanche.
semaine 4 : je passe du temps en société.

Nous tiendrons compte de vos posts puis  vous ferez  un descriptif de ce qui s'est réellement passé  pour  votre personnage pour expliquer l'évolution de celui-ci. Nul besoin de faire un roman, toutefois, plus  vous serez précis, plus les conséquences correspondront à ce que  vous attendiez (moins on a  à interpréter, moins on se trompe). Bien sûr, restez cohérents avec l'univers de Lyon By Night.

Pour les écrivains prolixes qui se reconnaîtront, donnez un titre et résumé  à vos  semaines d'actions pour qu'on identifie le contenue  en un coup d'oeil. Ceci  s'applique pour les résumés de plus de 5 lignes.
Attention, vous ne pourrez pas cumuler ou user des failles du système. Si vous abusez (genre : semaine 1 => Célérité, 2 => Puissance, 3 => Domination, 4 => Je fais en sorte de devenir Sénéchal...), la réponse  sera  négative car pas cohérente avec le temps consacré nécessaire envers l'administration de la  ville.

Dernier point, concernant les interactions entre PJ, (romance, liens de  sang, etc.), les deux  personnages doivent IMPERATIVEMENT  passer leur temps ensemble la même semaine  sur  ce point sinon c'est considéré comme raté et vous pouvez demander à ouvrir une partie caché pour le rp de ses deux perso si vous en avez besoin....

Dernier détail les Pnj du Mj ne seront pas super disponible donc on évitera de leur demander de rp en privée je vous les redonne afin que vous les connaissiez : Le prince, Grace Cordéro, Lou Boniface, Ayanna Ayati, Sybille Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonbynight.forums-rpg.com
Maître de jeu►Ligue : Master
►Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Description physique:
Signes distinctifs:
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Ellipse de temps.   Lun 30 Juin 2014 - 21:44
Un mois entier vient de s’écouler dans la ville de Lyon et avec lui son lot d’évènements, majeurs ou mineurs. A la neige et au froid se sont succédés de nombreux faits d’hivers pour la plupart sans réel intérêt, seul quelques un on pu retenir votre attention, si bien sûr vous vous êtes tenus informé des informations de cette ville. Dans un cadre touchant plus aux humains, en apparence, qu’aux vampires, trois faits se sont démarqués. Tout d’abord, une étrange recrudescence des activités de la mafia incluant des règlements de compte pour le moins sanglant, contrastant avec l’apparente tranquillité des mois précédents. Nombre de personnes semblent avoir perdus la vie, dans des circonstances allant du meurtre par balle à un cadavre brûlé abandonné dans une décharge, sans qu’aucun témoin ne semble avoir assistez à ces scènes. L’enquête de la police semble piétiner même si les communiqués se sont succédés pour assurer que tout était fait pour assurer la sécurité des Lyonnais. Dans un style bien plus léger, et moins étrange, la place Bellecour était et est toujours en travaux, pour une durée indéterminée. Son accès est désormais interdit aux voitures durant la nuit. Enfin, pour terminer, au grand désespoir de leurs clients réguliers, les prostituées qui occupaient le quartier Gerlan ont été déplacés hors de la ville. De l’avis même des habitants du quartier cela apporte un peu de calme durant les nuits désormais et aucun ne semble vouloir les voir revenir ici. Il va s’en dire que ce déplacement risque d’avoir des conséquences importantes sur leurs activités.

Coté vampire, le dénommé Dupoil s’est rendu au ministère en début de mois afin d’être jugé devant le président. Contre toute attente, il en est ressorti libre sans que nul ne sache ce qu’il s’est dit ni si des sanctions ont été prises contre lui, d'ailleurs se même kindred est nommé Doyen de la Lancea quelques jours plus tard. Peut être suite à cela, Carmine a dépoussiérer plusieurs lois référant au traitement des goules ainsi qu’à leur possession. Il en ressortira sans nul doute un durcissement des conditions de vie de celles-ci au sein de Lyon, ainsi qu’une obligation de déclaration de possession pour leurs propriétaires. Pour le moment rien n’a été officiellement rendu publique mais les rumeurs vont bon train sur le fait qu’il ne fera sans doute pas bon vivre pour une goule dans les prochaines semaines. Parmi les affaires qui ont été jugées durant le mois, suite à une minutieuse enquête, un membre du cercle de la sorcière a été arrêté, inculpé puis exécuté. Le gouvernement n’a transmis aucun détail, rappelant juste que ce mouvement est considéré comme ennemi et totalement interdit, ses membres ne sont pas les bienvenus dans la ville et seront éliminés afin de protéger la sécurité de chacun.

Dans un tout autre domaine, le ministre des elyseüm Aymeric a fermé l’un des râteliers carthiens et ne le rouvrira que pour le 1er janvier. Les raisons de cette décision n’ont pas été transmises, mais il a été demandé aux autres tenures de bien délimiter leurs domaines de chasses, ou râteliers, afin de lui permettre de faire au mieux son travail. Aucune information n’a filtré et il est difficile de définir si cette décision concerne uniquement le ministre ou une partie du gouvernement. Quoi qu’il en soit, le râtelier a bien été fermé durant tout le mois de décembre.

Durant le mois, le président a été vu a de nombreuses reprises en compagnie d’une adolescente vue pour la première fois lors du bal russe. Le doute a été rapidement levé sur le fait qu’il s’agissait bien d’une vampire et qu’elle bénéficiait du soutient et de la protection du gouvernement. Sans doute aura t elle été invitée à la réunion gouvernementale qui s’est, elle, déroulée fin décembre afin de faire le point sur l’année écoulée et définir les axes de travail pour celle à venir. Une fois encore, aucune information n’a pour le moment été diffusée sur le compte rendu de cette réunion des plus importantes pour Lyon.

Nous commençons donc la nuit du 1 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonbynight.forums-rpg.com
 

Ellipse de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon By Night :: forum :: Annonce :: Administratif-